Sapins Family : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Drunken to Love You

2 participants

Aller en bas

Drunken to Love You  Empty Drunken to Love You

Message  Rei Koh Dim 4 Déc - 9:34

Drunken to Love You  Ly1
Nom : Drunken to love you / Love you / Drunken Love / Zui Hou Jue Ding Ai Shang Ni / 醉後決定愛上你

Année : 2011

Casting :
Rainie Yang : Lin Xiao Ru
Di Zhi Jie : Tony
Jessica Song : Shen Hui Qin
Joseph Zhang : Song Jie Xiu
Tom Price : Xiang Ting Wei
Tiffany Xu : Tang Ai Wei
KingOne : Ren Yi Xiang
Alien Huang : Di Shuo Huai

Synopsis :
Lin Xiao Ru est une employée qui travaille dans un riche hôtel, amoureuse de Ren Yi Xiang, un pilote de ligne, elle espère que leur histoire va se transformer en mariage lors de leur futur voyage à Las Vegas.
Song Jie Xiu est un brillant designer qui aime secrètement Tang Ai Wei, une actrice en devenir, malheureusement à cause de nombreux paparazzo, ils ne peuvent afficher leur amour, afin de ne plus se cacher il la demande en mariage.
Cependant, ce n'est pas dans les projets de la jeune femme ; ce dernier se fait alors larguer.
Pour oublier son malheur, il boit dans un bar d'un hôtel où il rencontre Lin Xiao Ru, qui se fait larguer par son petit-ami sous ses yeux.
Leurs amours respectifs les ont laissés à l'abandon, Song Jie Xiu déclare que la meilleure façon de gérer une rupture c'est de boire de l'alcool. Ainsi, ces deux âmes en peine deviennent proches, parlant facilement de leur moitié qui les ont lâchés. Le lendemain, ils découvrent qu'ils sont mariés.
Chacun essaye par tous les moyens de divorcer..


Mon point de vue : Bon bon je ne l'ai pas encore fini mais du point où j'en suis, c'est sympa. Je ne fais que rigoler mais que ça (Imaginer ct'affiche quand ma mère rentre...). Enfin voilà je le conseille à vous tous Very Happy
PS : Ca doit être marqué quelque part que KingOne ne se fera jamais Rainie Yang haha

Rei Koh
Rei Koh
Admin

A quel FanClub adhère tu ? : VIP ; E.L.F ; Cassiopeia ; KissMe ; Shawol ; BlackJack ; SONE ; B2AUTY
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris XIII ! Wesh tpeux pas test !

Revenir en haut Aller en bas

Drunken to Love You  Empty Re: Drunken to Love You

Message  melikuta-sapine Lun 5 Déc - 22:48

il a l'air très drôle
j'adore ta parenthèse xD il a dû réussir une fois dans ses rêves lol
melikuta-sapine
melikuta-sapine
Sapin
Sapin

Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum