Sapins Family : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Falling in love with a friend

Aller en bas

Falling in love with a friend Empty Falling in love with a friend

Message  Rei Koh Dim 4 Déc - 9:08

Huuum je vois que personne n'ose publier ! Alors moi je fais 8D

Titre : Falling in love with a friend
Couple : YeWook
Rating : NC -13ans
Genre : Shonen-Ai
Résumé : Hum je n'en ai pas vraiment.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Premier Chapitre


- Je m’ennuie….
- Pareil. Hyung nim ? On ne peut pas faire un truc là ?
- En plus ça caille grave ici.
- On fait un Mario kart ?
- Non non Kyu Hyun, j’ai les yeux qui vont exploser là.
- Euh… Ryeo Wook ? Ca ne va pas ?
- Hahaha regardez moi ce teint écarlate, toi au moins je suis sûr que tu n’as pas froid.
- Mais… n’importe quoi… je vais très…. Bien

Il avait beau nié, Dong Hae avait raison, il avait très très chaud malgré la panne de chauffage dans l’appartement et les /seulement/ -5 degrès qui y régnaient. Pour cause ? Ye Sung s’était collé à lui dans l’espoir de retrouver un peu de chaleur, ils étaient donc assis tous deux contre le canapé pelotonnés sous une couette. Certes, c’était un geste purement amical et innocent mais l’esprit de Ryeo Wook s’était drôlement perverti à cette étreinte.

- Je propose le jeu de la bouteille !!
- Oh non non non non non !! C’est une trèèèèès mauvaise idée !!!!!

Le jeune Ryeo Wook s’était levé brusquement pour contester cette proposition virant en même temps la couette qui le recouvrait. Il ne voulait pas prendre le risque d’approcher Ye Sung ainsi, il avait honte mais aussi la honte de devoir embrasser un autre que celui qu’il aimait.

- Ah moi je suis d’accord, on va bien rire.
- Pff si vous voulez tant vous embrasser, attendez le Super Show prochain, je vous embrasserais tous hahaha !
- Hee Chul… tu es lourd.
- Haan ! Outrage ! Ee-Teuk ? As-tu entendu ça ?
- Oui je ne suis pas encore sourd et puis arrête de beugler, il a raison Eun Hyuk.
- Haan !
- Bon procédons à un vote. Qui est d’accord ?

Tous levèrent la main excepté Ryeo Wook, en voyant la majorité l’emportée, il se rassie en bougonnant dans son coin ; Ye Sung se colla à lui une nouvelle fois et prit soin de le couvrir.
Shin Dong se leva puis réapparu avec une bouteille de « Chilsung Cider » dont il vida les quelques gouttes restantes ; ne voyant aucune réaction, il commença à tourner la bouteille.


- Non !! Attend ! Je vais imposer des règles. Si la bouteille tombe sur la même personne, la première bien sûr, elle n’ira pas l’embrasser de suite. On va faire au fur et à mesure. Premier lancer : se tenir la main, ensuite une étreinte, un bisou sur la joue, la bouche et pour finir, un truc bieeeeeeeeen chaud histoire de remonter la température de la pièce.
- Hee Chul… En plus d’être lourd, tu es fou.
- Jaloux de ne pas avoir eu l’idée avant Ee-Teuk ? Bon mon petit Sung Min, tu es d’accord ?
- Oh moi je suis le mouvement…
- Alors nous sommes d’accord ; Shin Dong fais tourner la bouteille !!
- Ca marche !! Attention attention….

Tous suivaient des yeux la bouteille tournée dans le sens inverse d’une montre, elle finit par s’arrêter d’abord sur Hee Chul qui cria et tapa des mains comme un autiste excité à l’idée de sa victime.

- Hee Chul prend la main à Si Won !!
- Youhouu !!

Hee Chul prit la main du pieux Si Won qu’il serra contre lui, tous rigolèrent et il lâcha sa main en lui envoyant un baiser avec sa main.
Le jeu continuait ! La bouteille venait de désigner Ye Sung et Ryeo Wook, ce dernier se cacha sous la couette alors que la main à Ye Sung cherchait la sienne qu’il trouva et montra à tout le monde ; Ryeo Wook avait encore plus honte surtout qu’il sentait le sang monté mais pas qu’au visage seulement.


- Attendez attendez ! Je crois que Wookie ne se sent pas bien. Tu vas bien ? Tu as la main brulante
- C’est bon Hyung.. ça va.
- Mais regarde tu es rouge !
- Ca va je te dis ! Lâche ma main d’ailleurs.
- Oh… Bon continuons alors.

Ye Sung lui lâcha la main avec regret et difficulté, il trouva que son namdongsaeng était plutôt à fleur de peau en ce moment, il réagissait mal sans arrêt.
Non Ryeo Wook ne rigolait plus, il se trouvait vraiment stupide, il ne voulait pas réagir comme ça…. Puis il avait du discrètement calmer l’étroitesse naissante qu’il ressentait dans son pantalon, heureusement il avait fait ça sans bruit.
Il en avait tellement marre que Ye Sung le fasse souffrir inconsciemment, ça le rendait malade et il ne savait plus comment réagir face à lui, à ses gestes tendres…


Le jeu durait depuis quarante minutes et Si Won venait d’embrasser simplement Lee Teuk et Dong Hae venait de se faire embrasser de façon très hot par Sung Min, à vouloir faire le « mec », il était tout rouge de honte et tout le monde rigolait bien.
La bouteille s’arrêta sur Ye Sung qui devait prendre dans ses bras Eun Hyuk provoquant un énorme sentiment de jalousie chez Ryeo Wook qui se permit de lancer un regard bien noir au danseur. Il en avait marre, marre de ce jeu, de cette situation mais la goutte d’eau qui devait faire déborder le vase tomba : la bouteille venait d’annoncer un baiser type « hot » entre Ye Sung et Ryeo Wook.


- Je ne le ferais pas !
- Mais t’as bien embrassé Kyu Hyun !!
- Je n’embrasserais –rais pas…. Ye Sung Hyung…
- Non mais dit donc là ! On peut savoir ce qui t’arrive en ce moment ?
- Rien j’en ai marre de ce jeu pourri, je vais me coucher.

Il se leva et partit en claquant la porte. Tous se regardaient pour tenter de comprendre, Ryeo Wook n’était pas dans son état normal mais alors là, son comportement d’ordinaire sage et discret était tout sauf sage et discret.
Ye Sung pria qu’on l’excuse et partit rejoindre son Wookie ; il toqua gentiment à la porte et rentra, le plus jeune était assis sur son lit, il s’approcha.


- Je t’apporte un thé ?
- Pas la peine merci
- Alors c’est une bonne chose si tu vas mieux.
- Oui.
- Tu ne veux pas me dire ce qu’il t’arrive ?
- Pas la peine
- Je m’inquiète Ryeo Wook, beaucoup même… Tu es irritable, désagréable quand rien ne marche comme tu veux et tu es sans cesse brulant. Tu es malade ?
- Je vais bien, c’est juste que c’est le gros désordre dans ma tête.
- Alors pose toi et met de l’ordre.
- Seul c’est impossible. Excuse-moi pour ma réaction un peu excessive de tout à l’heure…
- Oh ça va tu sais, ça m’arrangeait en plus…
- P-pardon ?
- Bah…je…. Ça m’arrange qu’on ne se soit… enfin tu vois… embrasser.

Ryeo Wook ouvrit grand ses yeux, avait il bien comprit ?

- Va t-en Hyung….
- Oh mais Wookie ? Qu’est ce qu’il y a ?
- Sors de ma chambre immédiatement et n’essaye pas de m’approcher !
Rei Koh
Rei Koh
Admin

A quel FanClub adhère tu ? : VIP ; E.L.F ; Cassiopeia ; KissMe ; Shawol ; BlackJack ; SONE ; B2AUTY
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris XIII ! Wesh tpeux pas test !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum