Sapins Family : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ce forum ose spolier Audrey !!

+2
Rei Koh
Taiha
6 participants

Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Ce forum ose spolier Audrey !!

Message  Taiha Ven 11 Nov - 19:59

Je crie au scandale, je hurle au crime ! C'est inadmissible ! Cela fait maintenant plusieurs fois que je refaits cette fuckin' présentation ! Je comprends enfin pourquoi j'avais déserté tous les forums que je fréquentais ! Ou alors il y a un filtre anti humour noir -voir salace- ! Ö

Enfin bref, quoi qu'il en soit, annyeong tout le monde !
Moi c'est Audrey. Petite chose difficile à cerner...
J'habite dans le Sud de la France, pas très loin de Toulon. Mais je me la joue citadine dès l'année prochaine puisque je quitte ma campagne 100% rurale pour venir étudier le Coréen à Paris 7 (avis aux Parisiens, si vous avez un appart' sympa et pas cher à me présenter dans le 13ièm.... *sort*) !
Pour le moment, je suis au lycée, en terminale L cinéma pour ceux que ça intéresse.

Continuons cette banale présentation avec la tout aussi banale liste de mes passions. Pour une fois on va faire ça de façon simple et concise. 8D
Alors, premièrement, je suis passionnée par le cinéma asiatique et plus particulièrement le cinéma coréen comme vous pouviez vous en douter. Je suis aussi une grande fan de la SF et de l'héroic fantasy sous toutes ses formes (livres, films, séries, jeux vidéos, jeux de plateau, jeux de rôles, GN, musique....) et de steampunk.
Ah et n'oublions pas la K-pop. Tout comme Jean-Robert (78an) je ne suis pas insensible à la beauté de ces jeunes demoiselles qui se trémoussent en talons vertigineux même si les beaux imberbes aux yeux de braises et à la voix suaves me font plus d'effet, néanmoins, ce que je préfère par dessus tout, c'est la musique -et la langue, mais chut- de ces jeunes gens (et moins jeunes d'ailleurs...) !

Attention, important : Je ne suis pas une groupie et je déteste... les groupies. Sauf quand elles souffrent de voir leurs idols hors de portée. Niark. (Ah et je suis un peu sadique aussi... Tout petit peu. 8D) Blague à part, je trouve ce type d'attitude au paroxysme de la crétinerie et de l'irrespect. : D

Bon puisqu'on est là pour parler K-pop, autant faire une petite liste de mes groupes préférés ! Au sommet du classement on peut trouver les Super Junior, BigBang, 2NE1, BoA (un groupe à elle toute seule, si si ! 8D), SNSD, Nell, Miss A, DBSK (et leurs "dérivés"), 2PM... Et tant d'autres !

Niveau drama, je crois en avoir une trentaine à mon actif, mais je pense qu'une quinzaine au mieux sont made in Korea. ^^ Je suis beaucoup plus friande de films !

Mmh, bon, et bien, je crois que ça sera tout niveau présentation. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition (woh, ça rime !).

(ah, dernière remarque, je suis assez dérangée mentalement, et j'adore l'humour noir, mal dosé, j'en use et surtout en abuse, alors surtout, ne vous offusquez pas de ce que je dis ! Je ne pense jamais à mal, et au fond, tout le monde sait que je suis une adorable petite chose, n'est-ce pas ? Cool )
Taiha
Taiha
Racine
Racine

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulon (à peu près)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Réponse made in RK

Message  Rei Koh Ven 11 Nov - 22:54

Hahaha meuf ! Ta présentation m'a fait tripper hahahaha t'es trop une triso !

Et tu as zappé que tu aimais la gent masculine. Honte à toi
Rei Koh
Rei Koh
Admin

A quel FanClub adhère tu ? : VIP ; E.L.F ; Cassiopeia ; KissMe ; Shawol ; BlackJack ; SONE ; B2AUTY
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris XIII ! Wesh tpeux pas test !

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Re: Ce forum ose spolier Audrey !!

Message  Taiha Ven 11 Nov - 23:12

Rei Koh a écrit: Et tu as zappé que tu aimais la gent masculine. Honte à toi

Oh mon dieu eonni, tu as raison !
Je me dois d'y remédier !

Attention, ceci n'est pas un exercice. La jeune fille ici présente est dangereuse. Je répète, elle est dangereuse. Jeunes (ou moins jeunes) hommes aux yeux bridés (ou moins bridés mais quand même un peu hein... quoi que.) il vous est vivement conseillé de rester chez vous (ou de venir la rejoindre hein, l'amour du riiiisque) je répète, ceci n'est pas un exercice, elle est dangereuse ! (Dangerouuuuuus *chante*)

Ouais bon hein, ça va ! Ce n'est pas ma faute si je suis une esthète, si ?
Taiha
Taiha
Racine
Racine

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulon (à peu près)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Re: Ce forum ose spolier Audrey !!

Message  Pumpkinminxiah Sam 12 Nov - 12:38

j'avoue que c'est flippant o__o
mdr
vous et les hommes -__-' vous me désespéré mdr
j'ai pas trop compris sa
Spoiler:
tu veut dire que tu aime pas les filles qui pleure de pas voir leurs idoles ?
Pumpkinminxiah
Pumpkinminxiah
Sapin
Sapin

A quel FanClub adhère tu ? : ELF ; Cassiopeia
Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : In Heaven with JYJ hahahaha

https://www.facebook.com/noemie.marillier

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Re: Ce forum ose spolier Audrey !!

Message  Taiha Sam 12 Nov - 18:55

Pumpkinminxiah a écrit: tu veut dire que tu aime pas les filles qui pleure de pas voir leurs idoles ?

Haha, non, moi aussi je pleure depuis que je sais que je ne peux pas venir au MB et que le SS4 risque d'être annuler vu l'état de mes finances, non par groupies, je veux parler des gens qui stalkent littéralement les idols (cas extrême, les lettres écrites au sang, je trouve ça pathétique) et qui, sous prétexte d'en être fan, en deviennent malades. ; D

Et sinon, bien sûr que c'est flippant ! Mais je suis flippante ! MOUAHAHA ! Au moins je vous préviens. 8D
Et puis non, c'est faux, nous sommes totalement calme au niveau mec. On est pas du genre à leur courir après dans la ru.... ouais non, mauvais exemple ! On est pas du genre à se pendre en photo pour les voir eu.... euuuh. Ouais, non plus. On est pas du genre à..... Ouais 'fin tu vois l'genre quoi ! *sort*
Taiha
Taiha
Racine
Racine

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulon (à peu près)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Re: Ce forum ose spolier Audrey !!

Message  Marine Sam 12 Nov - 19:57

OMONA je me suis tapée un gros délire sur ta présentation ma petite pute qui est tombée dans l'eau =D

Jean robert t'as marqué hein Wink

beau imberbe xDDDD j'avoue je suis jalouse de leur belles jambes imberbes u_u être plus poilu que son homme ça ne le fait guère ...

Audrey tu détestes les groupies, c'est bête pck je suis .... ta plus grand groupie !!
AUDREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! *sors*

welcome Audrey <3 <3 cheers
Marine
Marine
Arbuste
Arbuste

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32
Localisation : Irlande

http://my-hour-life.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Re: Ce forum ose spolier Audrey !!

Message  melikuta-sapine Sam 12 Nov - 21:33

OOOOOh toujours fidèle à toi même audrey =) j'espère que tu changera jamais car moi je suis ta deuxième plus grande groupie lol
melikuta-sapine
melikuta-sapine
Sapin
Sapin

Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Re: Ce forum ose spolier Audrey !!

Message  Taiha Sam 12 Nov - 21:34

Awé, j'suis ta petite pute maintenant ? Tu me payes bien j'espère ! 8D *sort*

Ouais j'avoue... Mais si ça peut te rassurer, ma plus grande joie au SM Town (enfin ma plus grande joie "debile" of course) ça a été de remarquer que les SNSD avaient les cuisses poiluuuuuuues -et décolorés- ! Je te dis pas comme j'étais fière de ma découverte. *sort*
Non puis au pire, des poils de chiens, de la glu, et hop fini les jambes imberbes de nos hommes. 8D *meurt*

Ah tu es la plus grande groupie de ta pute ? ... Mais... Alors.... C'était donc toi depuis tout ce temps ! Les appels masqués à 3h du mat', la personne pas discrète qui me suit tout le temps quand je suis dans la rue, le petit point rouge que je soupçonne d'être une caméra dans ma chambre, les lettres d'amour enflammées au sens propre du terme ! Pfeuh, c'pas comme ça que t'auras une réduction. 8D
(Et puis m'adorer, ce n'est pas être une groupie, c'est être sain d'esprit.)


Anyway, merci pour l'accueil. : 3
Taiha
Taiha
Racine
Racine

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulon (à peu près)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Re: Ce forum ose spolier Audrey !!

Message  Taiha Sam 12 Nov - 21:36

Allons, allons, ne vous battez pas hein ! *s'y croit trop*

Et t'inquiète, vu comme je suis atteinte, je ne pense pas pouvoir changer, même avec toute la volonté du monde, haha ! Tant pis pour vous. MOUAHAHAHAHAHA !
Taiha
Taiha
Racine
Racine

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulon (à peu près)

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Re: Ce forum ose spolier Audrey !!

Message  melikuta-sapine Sam 12 Nov - 21:39

Non non tant mieux pour nous lol
melikuta-sapine
melikuta-sapine
Sapin
Sapin

Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Re: Ce forum ose spolier Audrey !!

Message  MeiHan Lun 14 Nov - 9:21

OH YEAH Audrey~
bon maintenant ça va être la fête ici EVERYDAY!

elle fait pas flipper ta présentation...je m'attendais à du méga lourd...(ben oui tout le monde te connait maintenant pas besoin de faire dans le soft voyons!)

en tout cas Bienvenue et espérons tous que ce forum ne te spoil pas! xD
MeiHan
MeiHan
Bambou
Bambou

Messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Près du Grand Conifère

http://meihanphotos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum ose spolier Audrey !! Empty Re: Ce forum ose spolier Audrey !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum