Sapins Family : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"Feels Like Insomnia"

2 participants

Aller en bas

"Feels Like Insomnia" Empty "Feels Like Insomnia"

Message  Rei Koh Mar 22 Nov - 9:09

Titre : Feels like Insomnia
Couple : YeWook
Rating : Tout Public
Genre : Shonen-Ai
Résumé : Tout le monde le savait, le solo de Ryeo Wook lors du SS2 avait fait beaucoup parler de lui; sa performance mais aussi la danse jugée trop sensuelle surtout par rapport à Ryeo Wook ; certaines fans avaient été déçues mais d'autres s'en fichaient royalement; c'était juste une danseuse pas sa copine. Les membres des SUPER JUNIOR s'en fichaient un peu eux aussi enfin pas tous, un avait été très très déçu de son comportement et surtout ne pas avoir été mis au courant.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Tout le monde le savait, le solo de Ryeo Wook lors du SS2 avait fait beaucoup parler de lui; sa performance mais aussi la danse jugée trop sensuelle surtout par rapport à Ryeo Wook ; certaines fans avaient été déçues mais d'autres s'en fichaient royalement; c'était juste une danseuse pas sa copine. Les membres des SUPER JUNIOR s'en fichaient un peu eux aussi enfin pas tous, un avait été très très déçu de son comportement et surtout ne pas avoir été mis au courant.

Flash Back ~~

- Ye Sung? Ca ne va pas ? Il y a un souci ?
- Non tout va bien.
- Geotjimal... Tu vas finir par tuer quelqu'un avec ce regard meurtrier là.
- Mais lâchez l'affaire...
- Oh Oh Oh ! J'ai compris, notre petit Ye Sung est jaloux de Ryeo Wook, j'ai bien vu comment tu les regardais.
- Hee Chul arrête ça !
- A moins que tu sois jaloux de cette jolie danseuse.
- HAHAHA Ye Sung Hyung ? Gay ? N'importe quoi !!
- Le solo de Ryeo wook -ssi est terminé ! On se prépare !

Ryeo Wook descendit rapidement et complètement en sueur, il avait une minute à peine pour se changer et refaire faire son maquillage. Alors que la maquilleuse finissait d'appliquer son fond de teint, il sentit un trop plein d'ondes négatives émanant de son Hyung, il tourna la tête mais Ye Sung lui jeta un regard noir avant de sortir dans le couloir avec les autres ; le cœur de Ryeo Wook se serra, il ravala ses larmes puis quitta la loge le cœur toujours aussi gros.
Le concert se termina, Ye Sung l'avait évité pendant tout le show et encore dans le van, il l'évitait ; le plus jeune prit son téléphone et envoya un texto, il entendit la sonnerie de son Hyung qui jeta un coup d'œil pour refermer de suite son téléphone sans répondre. Ryeo Wook qui le surveillait eut une fois de plus le cœur blessé, les larmes coulèrent et il renifla bruyamment; toutes les têtes se retournèrent…


- Wookie ? Pourquoi tu pleures ?
- Pour rien...
- Tu es sûr ?
- Je suis... juste à bout de force et mort de fatigue...
- Ca va aller ?
- Oui...

Non non ça n'irait pas, il détestait le fait que son Hyung l'évite comme la peste ainsi, il n'avait rien fait de mal pour mériter ça.
Ils arrivèrent trente minutes plus tard à l'hôtel ; Ryeo Wook était sorti le premier et se cacha derrière une colonne dans le hall afin d'attendre son Hyung. Une fois à son niveau, il lui attrapa le bras qui le fit sursauter ; Ryeo Wook le serra contre lui afin de ne pas le laisser s'échapper.


- Hyung... Pourquoi tu es comme ça avec moi?
- Laisse moi Ryeo Wook je ne suis pas d'humeur.
- Mais Hyung... Je n’aime pas quand tu es comme ça ; ca me fait mal quand tu te comportes ainsi...
- Et toi alors ? Tu crois que ça ne me fait rien ?
- Mais j'ai fait quoi ?
- Tu m'énerve. *s'en va*
- Non non Ye Sung Hyung pars pas s'il te plait !!
- J'ai pas envie de te parler.
- Tu...
- Laisse-moi.
- Hyungnim... C'est à cause de la danseuse ? Tu es comme ça depuis mon solo, je te jure je m'en fiche de cette fille ; même si toi tu ne m'aimes pas, moi je t'aime je te promets.
- Ryeo Wook arrête j'ai aucune raison d'être jaloux étant donné qu’on n’est pas ensemble.

Il dégagea violemment son bras et prit la direction de sa chambre laissant Ryeo Wook glisser de douleur contre la colonne où il s'était caché tantôt.
Oui il était jaloux, il détestait cette fille qui se collait trop à lui ; il l'aimait depuis que Ryeo Wook avait décidé de montrer ses sentiments sauf qu'il avait été trop stupide pour ne pas avoir répondu.
Il prit sa douche une nouvelle fois pour se calmer, il voulait retourner dans sa chambre pour lui demander pardon, pardon de l'avoir évité, pardon de ne pas avoir répondu à ses sentiments plus tôt.


Fin Flash Back ~~

Deux semaines que Ryeo Wook n'avait plus adressé la parole à Ye Sung, trop vexé et surtout embarrassé, il se sentait mal vis à vis de son Hyung sur le sujet du solo du SS2, il s'entraînait donc seul sur "Insomnia" en chantant comme il pouvait, cette chanson, il voulait la chanter à Ye Sung, elle lui était adressée ; le "Because I can't sleep 'til you're next to me" c'était pour son Hyung. Comment il pouvait penser à aller plus loin qu'une simple danse avec cette fille alors que son coeur était déjà pris.
La tension entre les deux se faisait ressentir dans le groupe sans pour autant coincer tout le monde, seulement le Ryeo Wook gentil et adorable avec son Hyung avait disparu.

Aujourd'hui, Ryeo Wook partit s'entrainer dans les locaux mis à leur disposition ; personne n'était là et heureusement. Il alluma la chaine HIFI et les premières notes de sa chanson résonnèrent. Il commença à chanter mais les larmes menaçaient de couler et sa voix fut la première victime.


- Aish ! Ca m'énerve !

Il laissa la musique tourner et ses larmes couler ; il en avait marre de cette situation, Ye Sung lui manquait et il se sentait stupide de l'éviter pour se venger. Il se laissa glisser contre le mur et cacha sa tête entre ses bras posés sur ses genoux.
Lee Teuk l'avait suivi, inquiet de son comportement. Le voyant presque pleurer, il rentra dans la salle et s'assied à côté de son namdongsaeng.
Il le prit par l'épaule et le rapprocha de lui, il le frotta pour le réconforter. Ryeo Wook avait deviné qui était à l'origine de ces gestes d'affections mais il ne voulait pas lever la tête, trop honte.


- Ca va pas mieux ?
- Non, j'en ai marre...
- Je vais l'appeler et vous allez en parler. Ye Sung a aussi besoin de discuter avec toi, il souffre beaucoup.
- Il ne m'aime pas... Il me l'a dit, tu sais je le savais mais le fait qu'il me le dise en face, c'est trop dur...
- Parle avec lui. Je vais l'appeler et vous allez discuter ici.
- Oui Lee Teuk Hyung...
- Et continue à t'entrainer, c'est pas encore parfait.
- Je ne peux pas m'entrainer à la danse, je suis tout seul, je veux plus avoir affaire à elle hors des concerts.
- Tente quand même.

Il quitta la pièce et prit son téléphone, il envoya un texto à Ye Sung comme convenu : "Ye Sung ssi, passe dans les locaux s'il te plait !" puis appuya sur : SEND.
Il descendit les marches et se cacha pour surveiller s'il arrivait bien, Ye Sung était là cinq minutes après, il monta les marches et fut surpris de voir Lee Teuk caché
.

- Hyung tu voulais quelque chose ?
- Je veux que tu montes à la salle de danse, je t’attends ici.
- Euh d'accord...

Il continua son ascension vers la salle de danse. Il entendit cette chanson qui maintenant était devenue sa préférée, il devina très vite qui se trouvait dans la pièce, Ye Sung entrouvrit la porte et regarda le plus jeune se déhancher tout en chantant. La chanson ne durait que deux minutes et ces dernières allaient bientôt s'écouler. Il rentra discrètement et s'approcha de lui mais ce qu'il avait oublié, c'était le grand miroir qui ornait le mur d'en face; Ryeo Wook le vit s'approcher de lui et se crispa quand il vit le reflet de son ainé le prendre dans ses bras, sa tête se nichant dans son cou. Ryeo Wook ne savait plus quoi faire...

- Hyung...
- Bouge pas s'il te plait.
- Hyung... Je ne suis pas à l'aise...
- Pardonne-moi s'il te plait.... J'étais jaloux et je le suis encore quand je te vois danser même sans elle, parce que je sais que plus tard, elle te collera. Je tiens à toi Ryeo Wook, j'ai été stupide d'avoir agi ainsi avec toi.
- Laisse c'est pas grave mais lâche moi, ce que tu fais là, ca nourrit mes espoirs alors qu'il n'y aura rien.
- Tout ça c'est dans ta tête... Lance la musique, je veux m'entrainer avec toi.
- Pourquoi?
- Je veux ressentir ce qu'elle ressent lorsqu'elle danse avec toi... Je veux aussi sentir tes mains...
- Pourquoi tu me fais ça ? Tu ne m'aimes pas et tu veux limite me tripoter.
- Je t'aime Ryeo Wook, met toi ça dans la tête.
- Pardon ?
- Je t'aime Wookie...
- Je... désolé Hyung pas après ce que tu m'as fait subir pendant le concert, après le concert. Tu m'as évité, tu m'as repoussé et tu veux que je croie ça ?

Il se détacha de Ye Sung et mit la musique en route, il ne voulait pas y croire, pas après ce qu'il lui avait fait.
Lorsqu'au moment où la danseuse est censée venir, ce fut le corps de Ye Sung qui se colla à lui, ce dernier enchainait tous les mouvements comme si c'était sa véritable partenaire de scène.
Ryeo Wook pendant un instant ne savait pas s'il devait mettre ses mains sur ses hanches ou non, puis finalement les posa. Il fallait s'entraîner, toucher la perfection... Justement il touchait la perfection.
La musique s'arrêta mais Ye Sung ne se décolla pas du corps du plus jeune, il aimait ce contact; il désirait que jamais la musique ne s'arrête....
Il se retourna pour lui faire face, posa ses mains sur ses joues et inclina sa tête pour l'embrasser délicatement. Les mains de Ryeo Wook encore sur ses hanches remontèrent sur son dos pour l'attirer encore plus vers lui, histoire d'intensifier ce que lui offrait son Hyung.


- Tu me crois hein ?
- Oui Hyung nim... S'il te plait, ne pars pas, ne pars plus....
- Promis.

Et ses lèvres se posèrent une fois de plus sur celles de Ryeo Wook,

Lee Teuk souriait, encore une fois il avait magnifiquement joué son rôle de Hyung mais aussi de leader; laisser ainsi ses deux amis ça aurait été comme être témoin d'un crime, au moins il ne culpabilisait plus. Ils étaient ensemble et c'est ce qu'il voulait.
Lee Teuk commença à rentrer quand des gémissements résonnèrent à la place de la musique, il jeta un coup d'œil. Les mains de Ryeo Wook se baladaient désormais sur le dos nu de son nouvel amant et celles à Ye Sung glissées dans le jogging noir.

Non non Lee Teuk n'avait plus à s'inquiéter... Il pouvait partir... Oui il devait partir, ne pas les épier comme aurait fait Hee Chul à la place
.
Rei Koh
Rei Koh
Admin

A quel FanClub adhère tu ? : VIP ; E.L.F ; Cassiopeia ; KissMe ; Shawol ; BlackJack ; SONE ; B2AUTY
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris XIII ! Wesh tpeux pas test !

Revenir en haut Aller en bas

"Feels Like Insomnia" Empty Re: "Feels Like Insomnia"

Message  haneul Mar 22 Nov - 13:43

C'est trop choupi !!!! J'adore !!!!!!!
Je me re regarderai bien le solo de Wookie mais en cours ça va pas trop le faire...

Et pauvre petit wookie, heureusement que teukie est là pour régler des problèmes des jeunots ! XD
Merci d'avoir partagé !!! ^^

ps : s'il était jaloux pour Insomnia, qu'est ce que Yeye a du s'enerver en voyant wookie danser sur moves like jagger !! mwhhahahha
haneul
haneul
Bonzai
Bonzai

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Leeteuk, ste question !

http://haneulsoralee.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Feels Like Insomnia" Empty .

Message  Rei Koh Mar 22 Nov - 16:40

Hahaha alors je ferais une partie II quand j'aurais vu le live de MLJ (Non non je ne l'ai toujours pas vu, je me garde la surprise).

Rei Koh
Rei Koh
Admin

A quel FanClub adhère tu ? : VIP ; E.L.F ; Cassiopeia ; KissMe ; Shawol ; BlackJack ; SONE ; B2AUTY
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris XIII ! Wesh tpeux pas test !

Revenir en haut Aller en bas

"Feels Like Insomnia" Empty Re: "Feels Like Insomnia"

Message  haneul Mer 30 Nov - 8:26

Ohwui ohwui je veux la suite !!!!
Par attendre la surprise, tu veux dire que tu attends de le voir en live? XD
haneul
haneul
Bonzai
Bonzai

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Leeteuk, ste question !

http://haneulsoralee.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Feels Like Insomnia" Empty Re: "Feels Like Insomnia"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum