Sapins Family : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Si tu veux pousser un coup de gueule....c'est là :p

2 participants

Aller en bas

Si tu veux pousser un coup de gueule....c'est là :p  Empty Si tu veux pousser un coup de gueule....c'est là :p

Message  Nana O'Connel Mer 16 Nov - 9:18

Coucou les Sapiiiiins <3<3<3

Alors voila je crée cette section pour tous ceux qui ont un coup de gueule à faire sur un sujet qu'ils ne leur on pas plus ou un commentaire d'une personne qui ne leur on pas plus ect... si tu veux exprimer ta colere c'est ICI !

Je vais inaugurer cette section en parlant d'un petit reportage que je viens de voir sur Youtube qui est celui la

Alors voila je tiens à commenter cette vidéo plus qu'atroce ....

1 ) Ce n'est pas nouveau oui mais les journalistes de Canal ne savent ABSOLUMENT rien faire...on peut appeler ça des journalistes encore ? Pour moi un journaliste il a la mission et surtout c'est son taff quoi de faire DES RECHERCHES !

2 ) Elle ça se voit qu'elle n'y connait rien du tout....dire 'vous allez voir. Ici Miku' en montrant Megurine Luka...... aucun autre commentaire hein ...

3 ) 'Un pas de plus vers l'apocalypse grâce à nos amis japonais' .... parce qu'en faite la révolution visuelle pour elle c'est ce qui va mener à l'apocalypse ... par contre quand les Black Eyed Peace s'en servent des hologrammes là c'est plus de l'apocalypse c'est 'Révolutionnaire' ou bien encore 'Magnifique' .... Cette chaîne à un problème avec l'Asie moi je vous le dis ...

4 ) Comparer les VOCALOID à Bébé Lily ou à René la Taupe.... MDR hein !

Mais m*rde qu'ils fassent des recherches n peu sur cette chaîne !!! Qu'ils élèvent un peu leur culture et leur connaissances !!!!

Un enfant de 10 ans peut faire un meilleur reportage sur ça même si elle ne connait pas les Vocaloid et je parle en connaissance de cause ma cousine de 10 ans fait des RECHERCHES elle quand elle n'y connait rien !

De nos jours, on a un nouvel ami qui nous sert quand on est ignorants sur un sujet. Cet ami s'appelle GOOGLE !

Et puis franchement Po Pi Po comparé à certaines musiques françaises, américaines ou anglaises ect... bin au moins celle la elle est bien enfin pour ma part je l'adore cette chanson. Eh oui elle n'a pas de paroles parlant de sexe han lalalaaaaaaaa mais c'est trop graavee quoi ! --'

M'enfin bref...Par contre M6 qui ne font pas souvent de bons reportages à pondu ceci :

Donc voila entre la journaliste de Canal qui ... voila quoi celle de M6 on voit qu'elle à fait un réel travail de renseignement et d'information par rapport au sujet qu'elle traite !

C'était le coup de gueule matinal de Nana ! ^^
Nana O'Connel
Nana O'Connel
Sapin
Sapin

Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Sur un transat à siroter un Malibu Ananas avec Yunho xD

Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux pousser un coup de gueule....c'est là :p  Empty Re: Si tu veux pousser un coup de gueule....c'est là :p

Message  Taiha Mer 16 Nov - 12:31

Je suis heureuse de pas être la seule à penser que le reportage de Canal était plus que merdique.
Pourtant y'a moyen de faire un truc super intéressant sur Vocaloid !! *o* (grosse fan -inside-)

Merci pour ce coup de gueule ! o/
Taiha
Taiha
Racine
Racine

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulon (à peu près)

Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux pousser un coup de gueule....c'est là :p  Empty Re: Si tu veux pousser un coup de gueule....c'est là :p

Message  Nana O'Connel Mer 16 Nov - 23:14

C'es une amie qui me la montré ce matin et j'ai pété un cable toute seule ptdrrr

Mais ouais vocaloid ya tellement de truc a dire sur eux ! Mais nan il à fallu que cette chroniqueuse de mes 2 s'en charge à la va vite --'

Moi je dis : VIVE LES VOCALOID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A BAS CANAAAL !

De rien pour le coeur de gueule ça ma fait du bien de le pousser lol
Nana O'Connel
Nana O'Connel
Sapin
Sapin

Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Sur un transat à siroter un Malibu Ananas avec Yunho xD

Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux pousser un coup de gueule....c'est là :p  Empty Re: Si tu veux pousser un coup de gueule....c'est là :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum